Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

je n'ai pas accès à l'ordinateur de bord de mon dacia duster tce 125

Bonjour, je n'ai pas accès à l'ordinateur de bord de mon dacia duster tce 125. comment le configurer? Merci

Consulter les 4 réponses à la question je n'ai pas accès à l'ordinateur de bord de mon dacia duster tce 125

  • Bonjour, j'ai regardé ma revue technique et ça correspond exactement a la réponse de Karalpes. J'ai également un 110 dci. Cordialement ..
  • tout dépend du tableau de bord, pour ma part l'accès à l'ordi se fait par le bouton sur l'extrémité du commodo "essuie glace",appui bref défilement des infos, appui long(sur une info) mise à zéro des distances parcourues par ex. et réglage heure(appui long heure clignote appui bref modif heure,idem pour les minutes)
  • J'ai le duster dci 110 2014 et j'ai acces a l'ordinateur de bord en appuyant sur le bout de la manette d'essuie place ce n'est peut etre pas pareil sur le tce 120
  • Bonsoir, ayant depuis peu la revue technique automobile concernant le Dacia Duster, je vais regarder demain si cette dite revue parle de cette configuration.A plus sur ce forum pour le souhaitant plus d'informations sur ce sujet. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia