Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

je suis le proprietaire d'un Duster essentiel blue dci 115cv, 2500kms au compteur et deja plein de problemes.

bonjour
deux visites en CC et rien de solutionne pour le moment.

1: pompe gavage réservoir très bruyante (remplacement prévu octobre 2019 d'après le garage Renault)

2:bruit siflement alternateur et couroie accessoire laissant trace noire sur galet tendeur (reponse garage c'est neuf depot de gomme de la couroie d'apres le garage ???)

3:claquement en marche arrière plaquette AVD

4:grincement pédale embrayage a chaud

5:et aujourd'hui clim en marche oblige ralenti irrégulier

RDV le 01/07 pour frein, courroie.

Je pense que j'ai tire le gros lot

Voila si il y en a qui se reconnaisse avec ces problemme

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question je suis le proprietaire d'un Duster essentiel blue dci 115cv, 2500kms au compteur et deja plein de problemes.

• J ai le même modèle de janvier 2019 et j'ai aussi le soucis de la pédale d'embrayage qui grince quand le moteur est bien chaud (???) Franchement bizarre...CC m'a dit de toute façon pas grave...a voir révision 1 an. J'ai une porte qu'il faut vraiment claquer souvent fort pour qu'elle ferme bien....les bruits de pompe...trés nombreux mais j'avais eu déjà 1 Sandero et c'était pareil alors je m'inquiète pas...vous avez des suites depuis pour pédale embrayage??

• Slt a mon avis tes tomber sur une voiture a problème

Et tu devrez changer de concessionnaire

Moi j ai le prestige diesel 115 ch adbleu 4x4

Depuis le mois avril

Et aucun soucis

J ai plus de 4000 kilometres

J en suis super content

Bon courage pour la suite

• Oui moi pour le sifflement... J'ai posté sur le site pour ça.

• Bonjour,Effectivement ce n'est pas le bon numéro que vous avez tiré en achetant ce véhicule, je ne veux pas prendre de position pour un ou pour l'autre, mais il me semble qu'en changeant de garage certains problèmes disparaîtraient immédiatement. Je suis propriétaire d'un Duster Lauréat GPL, de 2013, qui affiche 1 44 000km au compteur et je puis vous dire problème Néant, lors de l'achat du véhicule j'ai opté pour un contrat complet, que je paie 96 € par mois et dès qu'il y a un problème je passe au garage. J'ai commandé un second Duster GPL, que je devrais avoir fin septembre.

De toute façon, vous faite réparer votre véhicule qui normalement vu le kilométrage est sous garantie, le garage est dans l'obligation de vous le rendre après réparations dans état impeccable, si ce n'est pas le cas voyer une association de défense de consommateurs en adressant une copie du courrier au directeur du garage, qui sûrement se fera un plaisir de réparer votre véhicule au plus vite.

Courage et ne pas baisser les bras.

Cordialement

Daciament vôtre

• bonjour,

j'ai un blue dci prestige de décembre 2018 ,acheté neuf, 12000 kms depuis, aucun des problèmes que vous rencontrez sur le mien, moi je bataille juste avec l'ouverture de la trappe a carburant qui est commandée par un câble et dont l'ouverture est parfois difficile.

sinon rien a signaler pour le moment.

• Je ne connais pas le véhicule, ni s'il a été acheté neuf, ni les condition d'utilisation.

mais, n 'étant pas satisfait du produit, ni apparemment de la concession, je m'adresserais au service clientel Dacia France.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.