Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Je vends mon Duster 4x4

Bonjour à Toutes et à Tous, Je mets en vente mon Duster 4x4 Prestige, il a 47 000 Km, il est en excellent état et encore garantie jusqu'en fin Novembre 2014 (mise en circulation le 25/11/2011). J'ai été très heureux de participer à ce forum, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par une bonne occasion .... Pour plus d'info : mon adresse mail : andre.conti@orange.fr Voici sa descrip-tion : Anti Patinage (ASR.ESP) – 4x4 ou 4x2 - Blocage différentiel Jantes Alu avec écrous antivol - Roue de secours - Sortie échappement Chromée Bavettes AV et AR – Attelage – Chaînes neige Michelin Easy-Grip (Neuves !) Peinture Beige Métallisée - Barres de toit Intérieur cuir – Accoudoir central AV - Fixations Isofix Carrosserie et intérieur impeccable - Non fumeur Entretien par garage (factures) – Prochaine vidange à 63 000 Km Merci, bonne continuation et bonne route avec votre Duster

Consulter les 3 réponses à la question Je vends mon Duster 4x4

  • Bonjour, Il n'y a aucune indiscrétion. Je revends toujours ma voiture avant que la cote ne soit trop basse, cela me permets d'avoir un apport pour un nouvel achat. Ceci dit, c'est un excellent véhicule. La cote de mon Duster est à 13 800 €, ce prix est à débattre. Je peu vous donner plus d'info si vous le souhaitez. Mon adresse mail : andre.conti@orange.fr. Bonne journée. Cordialement
  • Bonjour, si ce n'est pas trop indiscret, pour quelles raisons vous le vendez...problèmes???? quel en est le prix ?
  • le prix?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia