Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Joint de porte qui gèle

bonjour 
Joint de portière Duster 2018 qui gèle, il y a juste le coffre qui s'ouvre. j'ai essayé tous les produits, rien ne marche. Je n'ai jamais eu ce problème sur tout les véhicules que j'ai eu. Quelqu'un est dans le même cas? merci

Consulter les 5 réponses à la question Joint de porte qui gèle

  • Bonjour du WD40 nickel

  • Bonjour, essayez de l'huile de paraffine ou de la glycérine, c'est ce que je mets sur les joints de portière.

    1. On a tous ce genre de petit soucis lorsqu'il gèle après la pluie....c'est physique et c'est logique

    • @chri26615145 Oui, c'est un spray (rayon auto ou bricolage) : du liquide est pulvérisé mais il sèche en quelques secondes

    • @OlivierC C'est un spray silicone sec ? C'est bien ça ?

    • @chri12265521 Oui mais il est possible d'y faire face et d'être actif en utilisant un spray silicone sur les joints. Je le fais depuis des années (2 fois par an) et aucun souci.

  • essayez après nettoyage et séchage des joints le talc sinon glycérine.

  • Bonjour il existe un produit très efficace vendu chez norauto ou chez des magasins du même genre c'est un aérosol au silicone de chez decauto ou autre mais évitez les produits norauto c'est pas terrible ou éventuellement olts pas sûr de l'orthographe mais en tout cas j'en mets sur mes voitures et j'ai jamais de problème voilà bonne soirée et bonne recherche

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia