Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Joints poète arrière intérieur et exterieur

Bonjour la team,

Savez vous les références des joints des portes intérieur et extérieur, ou si vous connaissez un site fiable de pièces détachées ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Joints poète arrière intérieur et exterieur

  • Bonjours jeune homme désolé je connais pas la réf mais j'ai déjà commender des pièces pour mon duster sans avoir les réf mais chez oscaro en mettant l'année et le modèle j'ai trouvé pas mal de pièces maintenant je ne sais pas pour toutes les pièces sinon il y a éventuellement chez yakarouler mais pas sur voila bonne recherche ha ou directement chez dacia France mais j'ai pas leurs numéros mais je pense que vous l'aurez sur internet ????????

    • @vivi64122616 Donc c'est que vos joints ne se font pas chez eux la seule solution dans ce cas c'est d'appeler le service après vente de chez dacia je ne sais pas comment sinon désolé,

    • @blo933623656 Merci, mes j'arrive pas à bien trouver sur oscar, l'autre fois ifois j'avais mis ma plaque est il trouver pas les joints habitacle

  • Salut,

    Je dirais bien que ces joints sont spécifiques à chaque véhicule que tu ne les trouveras que chez Dacia/Renault...

    @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia