Le à
Bonjour, très honnêtement ça me paraît bizarre...vérifiez si vous avez une chaîne ou une courroie de distribution...
Pour ma part j ai une chaîne et donc rien à faire..
Bonjour à tous je possède un 4x4 prestige de 2016 j'ai au compteur 40 000km le garage me dit de faire le kit de distribution pensée vous que je dois les écouter? merci pour vos réponses
Bonjour, très honnêtement ça me paraît bizarre...vérifiez si vous avez une chaîne ou une courroie de distribution...
Pour ma part j ai une chaîne et donc rien à faire..
Bonjour
Il est vrai que votre Duster a peu de Km mais la préconisation d'entretien prévoit 100 000km ou 6 ans .C'est le premier des 2 termes atteint qui compte.
Je vous conseille donc de procéder au remplacement de la courroie (tout le kit : courroie ,galets tendeurs et pompe à eau)
La courroie est en caoutchouc et sa structure change avec le temps .
N'hésitez pas car une courroie qui casse , vous partez dans de gros travaux moteur voir à son remplacement.
Cordialement
bonjour si elle est bien entretenu et suivit le cachier de bord je le ferai avant 100.00km comme tout le monde j ai 70.000 c est bon
Bonjour oui je pense que vous devez le faire car là ce n'est pas un problème de kilomètre mais d'années cordialement J C 06
Bonjour ; la question ne se pose même pas ; un des deux critères est atteins ; en l'occurrence ; les années ; par sécurité je vous recommande vivement de le faire ; conseil d'un ancien mécanicien auto.
Bonjour,
Même réponse que fgad44133516
C'est à faire tous les 5 ans.
C'est plutôt conseillé vu l'âge de la voiture
Bonjour,
Le kit de distribution, c'est tous les 5 ans ou 120 000 kms, la durée est atteinte mais pas le kilométrage, c'est pour cela qu'il préconise le remplacement.
Cordialement,
Effectivement il faut faire le kit distribution tout les 6 ans