Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

kit main libre

Question résolue

Bonjour,

J'ai un Duster II kit main libre, j'ai posé ma pochette avec le clip sur la banquette arrière, quand j'ai refermé la porte pour m'installer à l'avant, le verrouillage s'est effectué. J'ai dû emprunter un véhicule pour aller chercher le double chez moi !!!

Je ne suis plus rassuré.Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question kit main libre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Le clip main libre fonctionne avec un jeu de piles. L'ouverture et/ou la fermeture automatique sont dirigées par la distance entre le véhicule et le clip ET l'état de charge des piles. Si la pile est défectueuse cela peut être compris par le clip comme une distance trop grande et la fermeture est automatique.

    • @m.go14212666 En effet j'avais eu un message "pile faible", j'ai donc pris le double quelques jours, j'ai remis une 2032, plus de message. Cependant j'ai eu le droit à cette mauvaise aventure. Il est vrai qu'après le première alerte, j'aurais surement dû garder le double sur moi :)

  • Bonjour , La carte main libre c'est comme une clef , toujours l'avoir avec soit. Il m'est arrivé , pile neuve, utilisé déjà deux trois fois qu'elle ne détecte pas la carte et refuse de démarrer. Il faut dans ce cas la posé sur la console voiture en route pour la réinitialisé. Je l'aurais posé sur le siège arrière elle se serait peut etre verrouillé.

  • Bonjour, sur la banquette ar le clip était trop loin.

    • @lomb24335265 Bonjour, Je ne pense pas que la carte soit trop loin, proche de mon coffre il s'ouvre. Plutôt l'état de la pile , mais il mettrait une alerte au tableau de bord , ou elle a besoin d'etre sur la console pour initialisé la détection.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia