Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Klaxon "intempestif" déclanchement automatique à l'approche du véhicule...avec fermeture automatique des portes

Depuis quelques semaines sur mon Duster (de Juin 2018 )mon klaxon se déclenche automatiquement à l'éloignement(provisoire) du véhicule non verrouillé.... , le temps d'aller ouvrir mon portail de cour... ou au retour après fermeture et verrouillage en repassant à proximité des portes avec la clé dans la poche .... en le quittant sur un parking !!!

comment retirer ce dispositif gadget "inutile" et d'assistance superfétatoire d'accompagnement de "débile" ou personne sénile qui réveille les voisins à chaque sortie !!!..

Voire à reprogrammer la clé en conséquence !!! dixit le Vendeur ... non Mécano !!!

Consulter les 6 réponses à la question Klaxon "intempestif" déclanchement automatique à l'approche du véhicule...avec fermeture automatique des portes

• Bonjour

Pour ma part j'ai un duster prestige plus de septembre 2021 le klaxon est désactivable sur l'écran du mediavav dans paramètres voiture

Cordialement

• Bonjour,

J'ai un Duster 2 Techroad de 2019 et je cherche également à désactiver les deux coups de klaxon au verrouillage des portières lorsque l'on quitte le véhicule.

Mon garage me dit que ce n'est pas possiblede la supprimer, ni de régler le volume sonore.

• j'ai soulevé ce problème depuis longtemps et il n'y a pas de solution (bizarre)

• Bonjour, Je trouve ses avertissement très pratique. Véhicule en route avertissement si la personne par avec la carte dans la poche ou dans sont sac . Il serait dangereux de partir avec le véhicule sans la carte. Deux petit coup de klaxon véhicule arrêter, au verrouillage de celui-ci. Pratique aussi , il m'est arrivé de partir avec le véhicule juste arrêté par le start&stop , ou un ouvrant mal fermé , il ne clayonne pas , contrôle. Mais cela peut se retilter si vous passé souvent a coté du véhicule avec la carte.

• Bonjour, j'ai aussi un Duster de juin 2021 et j'ai exactement le même problème. Je vous rejoins complètement sur la débilité de ce gadget. Apparemment aucun responsable (garagiste, commercial . . .) n'a la solution ? leur réponse : on ne peut rien y faire ! ! ! Serait-ce la rançon du tout électronique ? désolé de n'avoir pu vous aider. Cordialement, Christopher

• Bonjour,

si c'est la carte main libre,c'est supprimable dans la configuration du véhicule.Si c'est une alarme,là c'est écrit dans le manuel de celle-ci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.