Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Klaxon Dacia Duster HS

Bonjour, Depuis quelques jour le klaxon de mon dacia dester (il a 4 ans) ne fonctionne plus, nous avons testé les fusibles, ils sont impeccable, par contre plus de courant électrique à ce niveau, c'est à dire que les fusibles ne sont plus alimentés par le courant électrique. mais bizarrement, il n'y a que le klaxon qui est hs. Très très bizarre. Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Klaxon Dacia Duster HS

  • bonjour, j'ai le même cas sur mon duster de 2012, je l'ai démonté et j'ai constaté un fil dessoudé de la tige de commande. je l'ai ressoudé , ça a fonctionné..............1 semaine, je l'ai déjà réparé 3 fois. j'envisage d'installer un inter à bascule à droite du volant sinon changer le comodo.
  • Bonjour , j'ai eu le tour ! Phare allumés le klaxon fonctionnait mais phares fermés ça fonctionnait pas . essayer de démonter le cache commodo et voir si la fiche n'est pas légèrement déconnectée .si pas voir directement le klaxon et le tester directement avec une masse et un + de la batterie en direct. ou si vous avez un ami qui a le même duster essayer de démonter le sien et le remonter sur le votre et faire un essai. bonne chance !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia