Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

KLAXON DACIA STEPAWAY 2014 NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour à toutes et tous,

Mon Klaxon ne fonctionne plus. Il es positionné au niveau du comodo gauche et quand j'appuie aucun son.

Je ne trouve pas le schema des positionnements de fusibles.

Pourriez vous me l'adresser.

Merci à vous d'avance et belle journée

Consulter les 6 réponses à la question KLAXON DACIA STEPAWAY 2014 NE FONCTIONNE PLUS

• Problème de dacia en générale comme le manuel d'utilisateur qui est au abonnés absents ; sur le couvercle de la la boite à fusible quand vous l'ouvrez il y a un référencement qui indique l'emplacement et des pictogrammes qui indique , pour ma part les feux de croisement sont indiqué avec un seul fusible ? ! , alors qu'il y a un coté G et D , ayant grillé une ampoule à G le fusible indiqué était bon , pour le klaxon étant donné qu'il n'y en a qu'un et le sybol est clair vous devriez le trouver cdt

• Bonjour,c'est souvent un problème de comodo. J'ai changé le mien pour ce défaut de klaxon après 7 ans d'utilisation. A acheter chez un fournisseur de pièces détachées, il est facile de le changer.
  • Il faut démonter le Commodo y a 4 vis, c est un fil qui est coupé. Ça m est arrivé plusieurs fois. Il faut ressouder. Sinon c est plus 100€ chez Dacia.

• Bonjour il m est arrivé la même chose j ai changé le comodo et cela a fonctionne

• Bonsoir

J'ai eu le même probléme que vous.

Après démontage du commodo, il s'est avéré qu'un fil était dessoudé. un point de soudure et le klaxon était ok .

Pour contrôle fait un >ON OFF< des="" feux="" et="" tester="" le="" klaxon="" avant="">

Par contre il faut être trés minutieux et bien remettre tout les contacteur à leur place.

Bonne soirée.

• Merci de votre réponse je vais essayer

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.