Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Klaxon Duster

Bonjour, où se trouve le klaxon d'un Duster 1 phase 2 dans le compartiment moteur ? Merci de votre réponse. Cordialement. MG

Consulter les 6 réponses à la question Klaxon Duster

  • Bonjour , vous trouverez le klaxon facilement en regardant cette vidéo , en allemand mais les images parlent d ' elles mêmes :https://www.youtube.com/watch?v=kYpf5633JiQ

    Bon courage


  • Bonjour allez sur mon mur et communiquez-moi votre adresse mai ou inscrivez la ici je sais vous envoyé si pas d'adresse !i
  • Bonjour, Merci, j'ai vu votre premier commentaire, mais il était incomplet. Effectivement, je suis intéressé par la méthode de démontage. Tout cela dans le but d'accéder au klaxon pour le tester, ce qui déterminera un dysfonctionnement entre le commodo ou le klaxon.  Cordialement.
  • Bonjour pour Hccathy, demonter tableau de bord pour changer le commodo du jamais vus ((soit votre garagiste est incompétent ,,soit il vous gonfle la facture !! )
  • Bonjour , moi j ai du changer le comodo , mon garagiste a du demonter le tableau de bord si celà peut vous aider .
  • Bonjour. Il faut déposé le bouclier avant et se trouve la derrière , si vous voulez j'ai la méthode

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia