Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

KLAXON DUSTER

Bonjour,

Le klaxon de mon Duster ne fonctionne plus. J'hésite entre le klaxon et le commodo, mais à quel endroit le klaxon peut-il se trouver dans la partie moteur.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

MG

Consulter les 6 réponses à la question KLAXON DUSTER

  • Malgré tous ses conseils qui sont pertinents, j'aimerais vérifier le fonctionnement du klaxon en le testant, mais où se trouve-t'il dans la partie moteur ?

    Cordialement.

  • Bonjour c'est le problème des dacia c'est un des fils branché dans le commodo qui est détaché je lai déjà fais n fois juste fer soudé étain et c reparti mais a chaque fois tu mets feu ou klaxonne il pourra se dessouder.

    Cordialement

  • Merci de votre réponse, mais j'ai déjà démonté le commodo, pas de fil dessoudé ou cassé. Avant d'avoir la panne franche, je devais allumer les feux de croisements pour pouvoir klaxonner.

    Cordialement.

  • Sans hésité, démonte d'abord le commodo - c'est une panne classique des Duster, il y a un fil de connexion qui se coupe / se dessoude. J'ai eu la même panne et en quelques click sur youtube, tu trouveras un tuto qui t'explique la marche à suivre (2 vis à démonter pour le cache derrière volant et deux vis pour le commodo - clés tork). Si tu es doué et équipé en soudure à l'étain, tu peux réparer tout seul. Sinon tu changes le commodo et tu évites la main d'oeuvre du garagiste.

  • Détenteur d'un Duster j'ai le même souci : en ce qui me concerne il s'agir du comodo.

    Cordialement,

    PJ

  • Bonjour avez vous testé le fusible. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia