Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

klaxon en panne

Bonjour j'ai mon klaxon qui ne fonctionne plus quand je mets mes phares, ma voiture a 3 ans je trouve que le klaxon tombe en panne rapidement j'ai appelé le concessionnaire, pas d'expert en ligne, je dois changer le comodo pas d'offre de remise commercial avez vous eu ce change de panne merci

Consulter les 8 réponses à la question klaxon en panne

• Bonjour

cela vient du comodo,c'est le fil jaune du comodo qui est cassé,c'est un défaut de fabrication.le fil jaune est trop court et fini par casser quand on met les feux en fonction.j'ai remplacé ce fil après démontage complet du comodo

• Bonjour moi je l'ai eu pas sur mon duster mais mon sur mon Dokker....j'ai démonté un petit fil coupé une petite soudure et c'est réparti c'est l'action des phares qui coupent les fils
  • Bonjour mon duster a 4 ans et mon commodo m a lâché également. Le klaxon n a plus voulu fonctionner phares allumés ou non. J ai commandé un commodo sur internet (20€ environ) et je l ai changé moi même sans aucune difficulté!
  • Non, mon véhicule a 6 ans et je n'ai jamais eu de problèmes.
  • Si pas dépassé 3 ans, encore garantie..
  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 2 semaines. Duster de 4 ans et 8 mois. J'ai fait changer le commodo. J'avais pris l'extension de garantie de 6 ans. C'est ma première panne depuis que j'ai ce véhicule.
  • non pas cette panne désolé!!!!
  • Bonjour, j'ai un peu le même problème, mon klaxon fonctionne à l'arrêt mais ne fonctionne plus du tout quand je roule. Duster de 2015.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.