Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Klaxon fonctionne seulement avec phares allumés

Bonjour, Sur mon Duster 1, 85cv DCI version Lauréate, le klaxon fonctionne depuis hier seulement avec les phares allumés. Je pense à un problème de commodo, merci pour vos avis.

Consulter les 6 réponses à la question Klaxon fonctionne seulement avec phares allumés

  • Bonsoir, Merci beaucoup, je vais m'y coller dès que j'ai un peu de temps. je vous tiens au jus.
  • je serai enchanté de pouvoir donner conseil pour le cas ou. cordialement dédé
  • bonjour le mien est tombé en panne et il ne fonctionnait plus du tout. J'ai démonté le cache puis enlevé le commodo, enlevé de sa prise et j'ai trouvé un fil rouge coupé ( celui du klaxon) Un petit peu de soudure, un essai et ça refonctionne. J'ai tout remonté. Ça vaut le coup d'essayer vu le prix des pièces et de la main d'oeuvre. Bon courage
  • Voilà,problème résolu, démonté les cach du volant,vérifié les câbles commode,repoussé les câbles dans le soquet, et maintenant tout refonctionne...
  • bonjour domi-79000, Moi j' ai le méme probléme que vous avec ma lauréate 15 dci, sauf que chez moi le claxon fonctionne seulement phares éteintes loool une fois allumé c'est mort! Je vais egalement tenter de demonter et je verrai plus clair... juste pour vous rassurer vous étes pas seul ... lol bonne continuation...(ps, si qq'un connait la raison du probléme chaque info est le bienvenu...) eric
  • Exactement la même panne, fil rouge coupé, une soudure et tout refonctionne. Les fils noir et rouge sont assez rigides et mobiles lors de l'allumage des feux d'où cette panne avec le temps. Merci beaucoup pour votre aide, bonne route et bonne continuation :-)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia