Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Klaxon ne fonctionne pas sur Duster 2 neuf. Est ce un problème connu ?

Bonjour, propriétaire d'un Duster 2 techroad neuf depuis 15 jours, je n'avais jamais eu à tester le klaxon. Aujourd'hui, à cause d'un chauffard, j'ai voulu en faire usage et me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas dut tout. Est ce que ce problème est connu ? J'ai lu qu'il posait problème sur les Duster 1 phase 1 et 2 mais je n'ai rien vu sur les Duster 2. Merci d'avance pour vos réponses. Dès demain je prends attache avec mon concessionnaire. Ce n'est pas normal.

Consulter les 5 réponses à la question Klaxon ne fonctionne pas sur Duster 2 neuf. Est ce un problème connu ?

  • Bonjour,

    Sur mon Duster II, 1,3 Tce, le klaxon marche correctement, phares éteints ou allumés. Ce n'est donc pas normal ; voir le concessionnaire.

    Cordialement.

  • Bon aujourd'hui mon problème est résolu. En fait c'était l'avertisseur sonore lui même qui était défectueux d'usine. Par contre, pièce commandée par le garage le 26.08.2019 et reçue hier 10.09.2019 pour être changée aujourd'hui. Tout fonctionne. Mais j'en viens presque à maudire ce klaxon. Car maintenant, avec la carte mains libre, j'ai u tut tut à chaque verrouillage du véhicule. Super pour les voisins la nuit.... Des défauts à revoir sur ce véhicule qui me satisfait quand même dans l'ensemble

  • pas de soucis similaire .

  • bonjour pas de probleme sur le mien mais faites marcher la garantie vu que vous allez chez le concessionnaire mais bon sur une voiture neuve tout doit fonctionner correctement surtout les éléments de sécurite tenez nous au courant

  • Bonjour j'ai eu un souci similaire , quand j'avais les lumieres allume le klaxon ne foncionnais pas . C'est le commodo , mois c'etait au bout de 4 ans de la voiture . Cordialement .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia