Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Klaxon qui ne s'arrête pas sur Dacia Duster

Bonjour à tous, j'ai acheté un Dacia Duster neuf il y a 1 an et j'ai le problème récurrent d'avoir mon klaxon qui se déclenche à l'arrêt et personne dans la voiture. Cela donne l'impression d'une alarme et il faut pour l'arrêter frapper le volant. Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème, mon véhicule est sous garantie et cela fait 4 fois que je le ramène à la concession. La dernière fois on m'aurait changé le klaxon mais aujourd'hui 3 semaines après même soucis. Auriez-vous une piste ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Klaxon qui ne s'arrête pas sur Dacia Duster

  • Bonjour. Je ne sais pas ce qui se passe mais SURTOUT !, ne frappez pas sur le volant, vous risquez de déclencher l'airbag !!!

  • peut etre enlevez le fusible?

  • Bonjour


    Votre véhicule est sous garantie changez de garage en expliquant ce qui ce passe faite marcher la concurrence entre les concessionnaires

    Généralement ça fonctionne bien j'ai eu l'occasion de le vérifier moi même sur mon précédent dusteur

    Bon courage

    dudu16

  • Bonjour , mdr ! il y a un pb au joint tournant en court circuit

    insister auprès de la concession pour changer le système derrière le volant ! Bon courage .Ph

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia