Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Km adblues

Bonjour à tous j'ai acheté cette année un duster est à 6800 km il me demande de faire le plein d'adblues sachant que je roule en mode éco est-ce normal ?

Consulter les 2 réponses à la question Km adblues

  • le mode eco n'a rien a voir, il faut qu'un diesel soit chaud, tout ce qui est petit trajet à froid augmente l'encrassement et la consommation. Je fais 30000 km par an et je suis quasi en permanence sur le mode éco ça n'a jamais posé de problèmes, j'en suis à mon huitième plein d'AdBlue (10 l à chaque fois ) ce qui me permet de faire environ 12500 km avant allumage du message (reste 2400 .....)


    • @emma31333213 Bonjour, Le mode éco ne pose pas de probleme vous êtes dans la consommation normal qui est de 3 litres au 1000 kms dans cette condition .

    • @emma31333213 Donc il y a quand même une surconsommation vue que je l'ai eu fin janvier et que je ne fais pas que des petits trajets en 4 mois j'ai parcourus 6800 km jesuisloin de 12500.

  • Bonjour, Je pense que c'est normal , le mode éco ne doit pas amélioré . Il consomme plus quand il faut dépollué plus, comme en ville ou a petite vitesse ou en mode éco le moteur tournant a bas régime le catalyseur ne chauffe pas suffisamment pour etre efficace , il faut plus de produit pour dépolluer..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia