Le à
Quel est votre modèle ? Il faut s'assurer que la soufflerie est "off" , que vous n'avez pas allumé la clim par mégarde et que les petites flèches du bouton de droite sont bien orientées, sinon pas de souci avec un Duster 2. Cordialement
Bonjour, pour en revenir à ma question aujourd'hui j'ai essayé de rouler avec le chauffage éteint dans ma voiture l'air froid soufflait au niveau des pédales, Merci
Quel est votre modèle ? Il faut s'assurer que la soufflerie est "off" , que vous n'avez pas allumé la clim par mégarde et que les petites flèches du bouton de droite sont bien orientées, sinon pas de souci avec un Duster 2. Cordialement
Bonjour, Précisé le modèle , l'année. Un modèle bas de gamme est moins bien équipé, un ancien modèle Duster 1 est moins isolé qu'un Duster 2. Vous avez peur etre laissé la trappe de ventilation du bas vers les pieds ouverte, ou elle est bloqué pour X raison.
Pareil pr moi. L'air provient d'un " trou" juste en dessous du volant. Dacia reste du low cost ne l'oublions pas.
Bonjour
J ai le même problème !!