Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

L'échappement a fait fondre le bouclier arrière

Bonjour à tous et à toutes

Je possède un DUSTER DIESEL 4x4 110cv depuis fin juin 2020

J'ai eu la surprise ce matin après avoir fait une 10aine de km de constater que le pot d'échappement avait fait fondre une partie du bouclier arrière.

Apparemment le pot d'échappement s'est déplacé et il n'était plus en face de son passage dans le bouclier.

Dacia Martinique m'explique que le pot d'échappement s'est déplacé a cause d'un choc arrière et refuse de faire jouer la garantie. Je suis sur de n'avoir eu aucun choc arrière dans les quelques km qui ont précédé ma découverte.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème

Merci

Consulter les 2 réponses à la question L'échappement a fait fondre le bouclier arrière

• Bonjour .oui. j'ai fait remorquer mon véhicule et j'ai eu cette même réponse que je n'ai pas digéré . Je dois prévenir mon assurance pour leur en parler car je trouve ça un peu gros. Et nous n'avons eu aucun choc ,cela serait visible. Pour moi c'est une façon de ne pas reconnaître un défaut du constructeur. Moi c'est une Sandero Stepway

• Bonjour.Il est fort probable que ce problème soit dû à un choc arrière, notamment suite à un créneau mal négocié par vous-même ou un tiers équipé d'un crochet de remorque. En fonction de vos conditions d'assurance, et des franchises, vous pouvez étudier de faire une déclaration avec une attestation de Dacia Martinique faisant état d'un choc arrière.Cdt.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.