Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

l'éclairage n'est pas au top sur duster 2020 2021

bonjour à tous,
avez vous sur votre duster, l'impression que l'éclairage n'est pas au top
merci

Consulter les 4 réponses à la question l'éclairage n'est pas au top sur duster 2020 2021

  • Ayant eu plusieurs véhicules dont un Duster ECO G 100 2022, pour ma part, l'éclairage est top, aucun souci à ce niveau.

  • Non, pas cette impression


    etant passé d'un duster 2 phase 1 de 2017 à un duster 2 phase 2 de 2021, j'ai même une meilleure vision

    • @Kiltoli Bonjour, Oui le 2021 doit mieux éclairer avec les phare a Leds.

  • J'ai un DUSTER 2021. J'ai mis des lampes H7, H1 et H11 en LED et c'est le jour et la nuit...éclairage puissant, bien blanc et cela n'ebloui pas les autres véhicules. Cd a transformé ma voiture. Un pur régal. J'ai également changé toutes les ampoules intérieures et là aussi plus rien à voir,..

  • Bonjour , Je croyais que les nouveau avait des Leds . Vos feu ne sont pas trop bas vérifier avec la molette de réglage de hauteur .

    • @jean31323244 Bonjour , Mon Duster est monté en H1 et H7 , ampoule de bas de gamme d'origine . J'ai changé mes ampoules pour du plus sérieux . Vous avez des phares bien réglé pour bien voir et ne pas éblouir . J'ai le meme éclairage que les bi xenon de ma Laguna , ou les Leds de ma Renault .Le prix est très abordable pour ma sécurité .

    • @Duster si mes souvenirs sont exacts, les feux de croisement et les feux de position sont en LED. Je pense que la conception de l'optique (le réflecteur) est à revoir entièrement pour être parfaitement adaptable sans compromis pour obtenir d'une part une plus grande efficacité et d'autre part avoir un flux cohérent et non gênant pour ne pas éblouir les autres automobilistes. Il existe effectivement des ampoules homologuées…chez Philips et chez Osram seulement et à des prix très élevés ; théoriquement l'agrément signifie qu'ils sont strictement compatibles…exploitent-t-ils complètement le rendement de ces LED ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia