Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

La décoration du Duster Black Collector se décolle sur les rebords

Bonjour,

est ce que les possesseurs d'un Duster Back Collector ont déjà observé que la décoration sur les ailes arrières s'abime sur les rebords ?

Mon Duster n'a que 6 mois et c'est déjà le cas sur l'aile arrière droite.

Merci pour votre témoignage

Consulter les 2 réponses à la question La décoration du Duster Black Collector se décolle sur les rebords

  • Bonjour,

    Exactement le même problème sur ma Duster Black Collector octobre 2019.

    J'ai remarqué ce problème courant été 2020 qui n'a fait que s'aggraver avec le temps.

    Je suis allé voir le concessionnaire Renault il y a 2 jours pour qu'il constate la situation.

    Le technicien n'était pas surpris puisque déjà 3 Black Collector étaient passés par chez lui et il l'a remplacé les stickers et ce sur les 2 côtés de la voiture.

    Maintenant, selon ses dires, c'est un problème de fabrication des autocollants.

    Le carrossier vient de passer commande pour de nouveaux stickers dont la fabrication sera différente.

    Je n'ai plus qu'à attendre 2 à 3 semaines pour convenir d'un rendez-vous afin de me les remplacer étant sous garantie.

  • Bonjour, je possède également un Duster Back Collector depuis octobre 2019.

    En mai 2020, j'ai fait changer les stickers qui se recroquevillaient coté aile droit sous garantie.

    Depuis deux mois, j'attend de mon concessionnaire le remplacement des stickers coté aile gauche avec le même problème. Il a monté de nouveau un dossier de prise en charge et pour le moment il me dit qu'il attend un retour de Renault Tech pour une solution durable. J'attends .....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia