Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

La prochaine mise à jour carte gps

Bonjour à tous je voudrais savoir quand sorte la prochaine mise à jour de carte car il dise que c'est 2 fois par an mais il ne dise pas qu'elle mois ça sort merci.

Consulter la réponse à la question La prochaine mise à jour carte gps

• Bonjour, Vous avez un compte, un abonnement , vous êtes inscrit sur Dacia media Nav evolution ,comme moi , dans ce cas votre GPS de voiture vous dira par un message , quand il y a une mise a jour. J'ai noté depuis 2019 une mis a jour en début d'année et en milieu d'année , dès quel sont prête.

• @Agora512 Bonjour, Vous avez un abonnement , Le GPS vous dira de le mettre a jour. Sinon vous pouvez vérifier régulièrement.

• @Duster Bonsoir oui j'ai payer pour 3 ans de mise à jour et pour l'instant tout et à jours j'attend la prochaine on m'a dit que c'est en début d'année

• @Agora512 Bonjour , de trois an ce doit etre un MN3 , la dernière version logiciel 1.0.15.3 , et carte pour Europe de l'ouest 2022 Q2 .

• @Duster Bonjour j'ai abonnement avec dacia media toolbox de 3 ans j'ai pas le deniers média nav j'ai celui du duster version 15 ans merci pour les infos

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.