Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Laine et odeur

Question résolue

Au niveau passager sous la boîte à gant le cache a explosé. Une espèce de laine sort maintenant et surtout il y a une odeur horrible. Est ce déjà arrivé à quelqu un ? Comment réparer


Consulter les 2 réponses à la question Laine et odeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Meilleurs vœux 2023 . Je vois , usé par les pieds, et pour l'odeur l'eau est rentré , certainement a causse d'évacuation de pare brise bouché. Il faut vérifier de temps a autre, plus souvent si vous êtes garer sous des arbres. La solution est de l'enlever et de changé l'isolant. Il n'y aurait pas l'odeur, un revêtement autocollant de sol souple l'aurait réparé.

    • @Duster Merci de votre réponse. Bonne année à vous. J ai placé un déshumidificateur au pied du siège passager et réglé le chauffage aux pieds aussi. Le pb d odeur est parti la laine à priori c est dégonflée. . Reste à voir l évacuation et poser le revêtement autocollant..

  • bjr: je penche mais ça n'est que mon opinion, pour une infiltration d'eau qui aurait imbibé la matiére isolante et fait céder le cache sous le poids. D'où une l'odeur ....de moisi ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia