Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

langue francais

bonjours a toutes et a tous je posséde un duster et au tableau de bord c ecrit en roumain comment la changer en francais merci

Consulter les 8 réponses à la question langue francais

  • Tout dépend du modèle, de l'année............ Sur mon 2019 il faut faire défiler l'afficheur au milieu des compteur à l'aide des flèches a droite du volant, depuis l'affichage de la vitesse faire trois appuis sur la flèche vers le haut puis un appui long, il devrais afficher la langue, refaire un appui long il affiche la liste, se positionner sur la langue souhaitée et valider par un nouvel appui long...

  • Salut j'ai eu le même problème, il faut aller dans un garage pour qu'ils changent la langue avec un ordinateur.

  • Vous allez devoir naviguer dans le menu pour trouver la section paramètre qui sera généralement symbolisée par une roue crantée, et ensuite l'icône langue. Une fois sur l'écran de réglage des langues, il faudra sélectionner celle qui vous convient sur la liste proposée.

  • Bonjour François


    Le changement de langue peut se faire, moteur à l'arrêt, contact mis.

    On fait défiler les langues disponibles. Quand "Français" s'affiche, on fait un appui de plusieurs secondes sur la touche flèche vers la droite .

    Le mot Français s'affiche alors avec sortir juste en dessous descendre sur sortir et valider.

    C'est beaucoup plus long à expliquer qu'à faire !

  • Bonjour,

    Aucune idée !!, passage au garage qui vous l'a vendu.

    Quand vous l'avez acheté au tableau de bord c'était en Français ??

    Bonne réception.

    Daniel.

  • Désolé je ne peux pas vous aider. Mais je vais prendre livraison d'une Duster Essentiel GPL prochainement et je vais vérifier le manuel d'emploi et le tableau de bord qui dois être obligatoirement en langue du client sur le marché Européen.

    Merci de m'avoir averti sur ce problème.

  • bonjour,

    il faut aller dans : reglage >systeme > langue.


    sinon il faut regarder dans le manuel d'utilisation

  • Il faut "rentrer" dans paramètres et changer de langue

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia