Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

le chauffage ne fonctionne plus en mode auto

Bonjour,


J'ai un Duster 2019 qui a été accidenté sur l'avant gauche et qui a été réparé. Avant l'accident quand je mettais le chauffage sur 23°C, la ventilation se mettait en route au bout de 2-3 mn maximum, jusqu'à atteindre la température demandé, puis passait en vitesse moyenne.


Ce matin je constate quelque chose qui me semble bizarre. Quand j'ai mis en auto à 23°C par 12°C extérieur, la ventilation est restée à la vitesse moyenne pendant tout le trajet.

En dehors de ça, tout semble normal.

La voiture souffle plus fort quand je met à fond que quand je met à 20°C. Normal.

En mode auto, la climatisation fonctionne bien : elle s'est déclenchée à fond quand j'ai mis à 18°C.

Et en mode manuel le chauffage et la clim, ainsi que la ventilation (force et direction), fonctionnent normalement.


Je me demandais si il ne pouvait pas tout simplement s'agir d'un réglage du fonctionnement de la clim qui aurait été modifié par l'accident? Quelqu'un a t il déjà eu à faire à ce problème?
Merci 

Consulter la réponse à la question le chauffage ne fonctionne plus en mode auto

  • Bonjour, je vous conseil de passer votre voiture à la valise pour reprogrammer la clim auto.

    cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia