Le à
Bonjour, selon moi vu l'espace entre le pneu et l'aile, particulièrement quand les roues sont braquées, ça risque de frotter. Pour ma part j'ai monté 4 pneus 4 saisons
Bonjour,
Le Duster 3 Tce 140 mild hybride (215x60R18) est il chainable ?
Car il est précisé dans la documentation Duster sur l'application Dacia que les 18 " sont non chainable ! rubrique "pneumatique " , et dans la documentation téléchargeable il n'y a pas cette précision.
quand pensez vous ?
Merci de vos retour d'expérience.
peux t'on mettre dans ce cas des chaussettes ?
Cldt
Bonjour, selon moi vu l'espace entre le pneu et l'aile, particulièrement quand les roues sont braquées, ça risque de frotter. Pour ma part j'ai monté 4 pneus 4 saisons
@Digit35 Bonjour, si vous avez des pneus neige ou 4 saisons les chaînes ne sont pas obligatoires. J'ai cherché des chaussettes pour les dimensions des pneus, mais j'ai pas trouvé
@jieme Merci de votre retour, ma question n'était peux etre pas assez détaillés , je vais monter des 4 saisons aussi, mais dans certain cols il peut y avoir un panneau routier Bleu B26 obligeant de mettre des chaines d'où ma question , peux t'on mettre dans ce cas des chaussettes , et quel modèle par exemple sur un 18" ? cldt