Le à
C'est quelle station? :)
Bonjour Mon Duster acquis en décembre 2024 émet un son comme de la musique tout en roulant pourriez vous me dire comment le retirer merci
C'est quelle station? :)
Moi j etais obligé d entendre la radio lorsque j utilisais mon gps. J ai trouvé une parade, je connecte mon téléphone en blotouth , j appuie sur la touche source audio (commande au volant)
Le son de la radio se coupe, les directives gps sont audibles et je ne suis plus obligé d écouter la radio.
Dacia ne connaissait pas de solution à ce problème. Mais c est Dacia !!!
@pier66512425 Il suffit de mettre votre radio en pause pour régler ce problème. Aller dans le menu radio à gauche sur votre tablette. Vous voyez en bas à droite la station radio en lecture, appuyez sur pause. Bonne journée
Si c'est l'hybride 140 c'est normal, en mode électrique il émet un son pour avertir les piéton de votre présence.
Bonjour, pouvez-vous préciser de quel son s'agit-il? Est-ce que ça vient du moteur?
Bonne journée
Je n'ai pas remarqué de son musical dans mon Duster acheté neuf en juillet 2020.
De la musique ? Qui sort d'où?
Bonjour, pourriez-vous préciser votre question svp ?
Comme de la musique, vraiment ?...
De quelle partie de la voiture ?
Un son répétitif ou une "musique" aléatoire ?
Plutôt aigu ou grave ?
En roulant vite, lentement ou en permanence ?
Et si cela ressemble à de la musique, de quel instrument cela se rapproche-t-elle ?
Bonsoir
éteignez la radio ?
cordialement
Aucune idée