Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

le gps de mon duster black touch de juin de 2018

bonjour , mon gps de mon véhicule ne garde pas les adresses en " favori " ces adresses disparaissent au bout de quelques semaines ( 3 ou 4 ) est un défaut de conception ? ou un défaut sur mon gps ?? merci de me donner quelques explication à ce sujet . codialement

Consulter les 5 réponses à la question le gps de mon duster black touch de juin de 2018

  • Bonjour j'ai eu ce problème au début sur mon duster prestige de 2016 et depuis la dernière mise à jour logiciel je n'est plus ce problème.
  • en faire part au plus vite concessionnaire dacia et raler cordialement
  • Bonjour même problème sur media nav duster 2016 non content de perdre les favoris et les derniers itinéraires il se réinitialise et obligé de reprogrammer le langage en français. Je vais faire une visite chez Renault car encore sous garantie
  • Est-ce un MediaNav Evolution ? J'ai eu le même problème sur le Captur sans aucune solution du concessionnaire. Le MediaNav se réinitilisait tout seul au gré de son humeur, sans aucune intervention de ma part. J'ai renoncé à m'en servir comme GPS, surtout que les mises à jour de cartes sont payantes et trop chères.
  • merci de votre réponse ,oui ,c'est le medianav evolution , donc ,il faut accepter ce disfonctionnement du GPS !! pas vraiment au point leur système soit disant évolution ... j' essai de 2 heures de faire une mise à jour du logiciel !! il n'y à rien qui fonctionne selon leur explications données ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia