Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

léche vitre

Bonjour,

Comment démonter le léche vitre avant passager sur Duster 2 suite rayures sur vitre ? 

Merci 

Consulter les 3 réponses à la question léche vitre

  • Bonjour, vous avez mis des infos supplémentaires (  En plus des rayures, il y a un bruit de frottement à la descente de la vitre (comme du sable à l'intérieur ) . Vous devriez voir immédiatement votre concession pour une non conformité sous garantie . Vous devez avoir le mécanisme qui racle la vitre et fait des rayures.

  • Bonjour, avant de démonter quoi que ce soit, gratte ta vitre pour vérifier que ce ne serait pas des traces de colle. J'ai déjà eu un problème de rayures verticales, qui n'en n'étaient pas mais des traces de colle qui le laissait croire. Un problème semble t il connu chez Dacia. Le mécano m'a nettoyé la vitre et gratté les bavures de colle qui provoquaient des traînées,
  • Bonjour, ça se soulève tout simplement vers le haut.

    • @Rabelais Bonjour , Vous avez trouvé le probleme !! Maintenant voyer avec Carglass , vitre brisé , changez la avec votre assurance bris de glace.

    • @Rabelais Merci pour toutes vos réponses et suggestions. J'ai réussi à nettoyer le lèche vitre sans le démonter et apparemment il n'y a plus de bruit à la descente ou remontée de la vitre. Les rayures étant minimes je vais pouvoir les masquer avec les différentes techniques connues. Sujet clôt

    • @RobinL7502 Merci pour vos réponses. En plus des rayures, il y a un bruit de frottement à la descente de la vitre (comme du sable à l'intérieur)


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia