Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Lecteur cd bluetooth

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, ma question est la suivante : est-ce qu un lecteur cd rom musique peut il fonctionner en bluetooth et aussi avec la prise USB sans passer par un fréquence radio sur un Dacia Duster 2022 ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Lecteur cd bluetooth

• Réponse jugée utile

il existe sur le media nav une touche média qui ouvre une fenêtre dans laquelle on peut choisir la source (USB, Bluetooth ) donc ça devrais fonctionner.

c'est le cas sur un 2019 donc ça doit l'être sur un 2022

• @emma56252136 Merci de votre réponse.

• Bonjour,

Je n'ai pas essayé... mais la piste d'Emma est sans doute possible...

Sinon vous pouvez mettre le contenu de vos CDs de musiques sur une clé USB-C (clés récentes ou avec adaptateur USB classique vers USB-C)... en fichiers de type mp3..wav...etc... et la Duster (Media Nav) les lira !!!

(c'est bien plus pratique qu'un lecteur de CD en bluetooth... je pense)

Seul souci et c'est un truc peu acceptable de la part de Dacia... Si on fabrique des fichiers m3u (contenant des listes de lecture des fichiers présents sur la clé) et on les place sur la clé.... Une fois connecté au MediaNav les playlistes ne sont pas pris en charge sur les nouvelles Duster 3 alors qu'il semble que sur les anciennes versions des Duster (autres versions du logiciel du MediaNav donc)...OUI !!! elles le sont !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.