Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Lecture clé USB et répertoire téléphone sur Système multimédia Media Nav Evolution - Duster

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t'il rencontré un problème de lecture de clé USD avec le Système

multimédia Media Nav Evolution (clé non reconnue, blocage sur un morceau ou encore au bout de trois ou quatre morceaux, retour au premier fichier de la clé) en MP3.

Impossible aussi d'utiliser le répertoire du téléphone connecté en Bluetooth ainsi que les deniers numéro composés, alors que sur mon ancienne STEPWAY auncun probllème

J'ai un DUSTER Confort + DCI 115 (MY20) 1ere mise en circulationle 30/12/2019. Avec le commercial, les clés n'ont pu être lues que sur les anciens modèles (DUSTER, STEPWAY, etc.), un technicien n'a vu comme solution de faire la mise à jour qui sera effectuée le 24 février prochain. Je suis septique la dessus. Pour moi, c'est la nouvelle version qui en est la cause.

Merci de tous les conseils et solutions que vous pourrez me fournir.

Bien Cordialement,

PLM

Consulter la réponse à la question Lecture clé USB et répertoire téléphone sur Système multimédia Media Nav Evolution - Duster

  • Bonjour,

    Une mise a jour est disponible "mise à jour du système" voir sur le site média nav si vous êtes inscrit ou vous appelez le service 01.70.48.92.58 prévoir votre carte grise pour donner la réf de votre véhicule.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia