Ikarex
Le à Bonjour,
il y a de fortes chances que ton véhicule soit refusé au contrôle technique.
Bonjour.
Quelles led de qualité compatibles pour remplacer les 3 types des feux avant de mon duster dynamique 4x4 2.0 année 2017 svp ?
Merci
Attention, les optique ne sont pas forcement compatibles avec les rayonnement LED. Ce n'est pas qu'une histoire de changement d'ampoule. PV possible si pas homologué. > concession pour qu'ils voient vos ref d'optiques
Se renseigner directement chez votre concessionnaire Dacia ?????? ils seront plus à même de vous diriger vers les produits adéquats cordialement
@davi44675534 Ok. Alors sans avoir la réf des optiques c'est impossible de répondre. Contactez un concessionnaire Français par mail avec le numéro de serie du véhicule
@lion63163456 Bonjour. Merci pour votre réponse. Vous pensez bien que si cela était possible, je l'aurais fait !!!! Je suis à l'Île de Pâques. Il n'y a pas de concessionnaire Renault. Le Renault Duster (il est Renault au Chili, pas Dacia) a été acheté à Santiago du Chili. C'est à 3600 kms... Le service après vente est une cata. Ils ne répondent pas aux messages, n'ont pas de WhatsApp et le coût d'un appel téléphonique est prohibitif. D'où ma question sur ce forum communauté Dacia en espérant que quelqu'un a déjà installé des leds sur le même model. Dacia France et Dacia Belgique m'ont donné le même conseil que le vôtre... qui n'est malheureusement pas applicable.
Cordialement.