Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Lenteur acceptation financement

Bonjour

Merci de m'accueillir dans ce forum.

Je suis allé voir mon concessionnaire Duster pour signer les papiers du dossier le 30 juillet 2022.


Et à ce jour, toujours aucune réponse d'acceptation de mon dossier de financement ?!


L'accord de principe est ok mais pas le définitif.


Mon concessionnaire m'a répondu qu'ils ont des soucis et qu'ils ne peuvent pas consulter leurs dossiers.


1 mois ! Je me pose des questions.....


Avez-vous eu ce genre de problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Lenteur acceptation financement

  • Bonjour, Je n'ai pas votre probleme . Une concession n'est pas une banque . Un crédit a la concession gage le véhicule qui est invendable tant que le crédit n'est pas remboursé. J'acheté mes véhicules en effectuant un crédit a la consommation négocier a ma banque avec un taux moindre, ce qui me permet de payer comptant a la concession. Bon le vendeur ne sera pas commissionné sur la vente du crédit.

  • Bonjour,

    financement DIAC? car si c'est oui le vendeur a la réponse en 2 jours maxi(si le dossier est complet).Il peut appeler la DIAC devant vous et vous donner la réponse quand vous passez a la concession.Avez vous eu un mail de Dacia pour vous remercier de votre commande?.

    • @duster5252 Bonjour,

      Merci pour vos retours.

      Oui c'est DIAC.


      En me connectant sur diac, mon dossier dit :"A l'étude ou en attente de livraison...".


      Et sur dacia, dans COMMANDE : "30/07/2022 : votre commande est en cours d'enregistrement"


      Je suis loin des 2j pour une réponse !

      Là, clairement, mon dossier n'est même pas traité donc logique que je n'ai pas de réponse. Mais qu'est-ce qui explique un tel retard pour traiter un dossier.

      Ou alors qu'ils disent clairement qu'ils ne prennent plus de commandes !

      Mais je perds patience parce que j'ai l'impression d'être baladé.



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia