Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Lequel acheter ?

Bonjour

Quand je lis tout vos messages ça me fait peur d acheter le Duster blue dci 115 4x4 ou 4x2 en final lequel acheter pour ne pas avoir les mêmes problèmes

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lequel acheter ?

  • Bonjour j'ai moi-même un Duster 115cv 4x2 depuis début Janvier et je n'ai pour l'instant aucun problème et j'en suis à 8100 Kms, je pense que l'achat d'un Duster comme le mien vous conviendrais - Cordialement

  • bonjour,

    Aucun des deux pour le moment. Faire une recherche sur le net pour ; problème ad bleue duster.

    Quand au 4x4 en plus il a un problème de sifflement de boite de vitesse,identifier par Renault depuis la sortie du New Duster 2018

    qui devais être réglé en juin 2018,puis reporté en décembre 2018,puis reporté en ,juin 2019 ,puis de nouveau reporté en novembre 2019......

    Donc je pense qu'il est bon d'attendre que Renault sache faire fonctionner son 1.5l d avec l'ad blue et pour le 4x4 qu'il trouve la solution au bruit de sirène de tous les new duster en 4x4.

    Je suis possésseur d'un New Duster 1.5dci 110 2018 en 4x4.

  • Bonjour

    Quelle Garantie choisir car je ne fait pas beaucoup de km

    A bientôt

  • Bonjour Claudie,

    j'ai un duster techroad blue dci 115 4x2, depuis 1 mois. Agréable à conduire, rien à dire sur ce point.

    Retour garage sur plateau, (276kms au compteur) dû à un problême de casse d'un cable de commande, entre le levier de vitesse et la boite. Panne non connue, "pas de chance".

    Prise en charge totale par le garage renault/dacia Morlaix, avec un grand professionnalisme.

    Pas très simple pour la prise en charge lors du plateau, je passe tout le scénario.

    Si demain je dois reprendre un duster, je resigne. Cela m'engage que moi....

  • Bonjours claude

    Moi j ai le duster bleu dci 115 ch 4x4 diesel de 2019

    J ai parcouru 6 000 kilometres et aucun problème

    Au pire votre voiture sera garantie

    Le moindre problème sera réglé gratuitement


    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia