Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Les boulons de jante alu Duster 2018 vont ils sur les jantes tôles ?

Bonjour j'ai un Duster de 2018 équipé de jantes alu en 17 pouces, si je monte des pneus hiver sur des jantes tôles en 16 pouces, puis-je utiliser les mêmes boulons de serrage des jantes, ou dois -je en acheter des plus courts ? Merci pour vos réponses


Consulter les 6 réponses à la question Les boulons de jante alu Duster 2018 vont ils sur les jantes tôles ?

  • Bonjour, oui vous pouvez mettre les mêmes boulons.

    cordialement

  • Bonjour non si c'est des antivol, il faut les réclamer au garage ceux d'origine.A plus

  • Les mêmes boulons conviennent pour des jantes tôle et alu. J'ai fait l'expérience l'an dernier.

    jct

  • Bonsoir,

    En principe les boulons sont différents, sur mon Duster j'ai réussit à avoir au moment de la livraison les deux types de boulons, c'est la forme de l empreinte qui est différente. Les boulons alu sont équipés d'une coupelle.(Duster modèle 2014).

  • Pour ce qui concerne le modèle dont je dispose ( 11o CV dci 2014) la réponse est oui, mais pour les autres modèles, je ne sais pas.

  • Oui. J'ai utilisé des boulons plus court, mais c'est à vérifier au montage car je n'ai pas trouvé chez Renault

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia