Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Les lèves vitres életriques arrières

Bonjour, les lèves vitres ne fonctionnent pas seulement ceux de l'arrière DUSTER 2012 Essece..Merci de me répondre... Si c'est le fusible comment le trouver, m'indiquer le fusible svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Les lèves vitres életriques arrières

  • il y a bien un fusible pour leve vitre arriere. Boitier fusibles situé en bas à gauche du conducteur
  • J'ai la même voiture , les fusibles se trouvent cachés un peu par la portière du conducteur pour le modèle des volants à gauche. Il faut ouvrir la portière pour voir la fermeture des fusibles et bien regarder sur la fermeture , il y' a un descrip-tif avec symboles de chaque fusible. Je dois dire que j'ai eu le même problème avec les vitres arrières; ce n'était pas les fusibles qui étaient grillées mais c'était les guides des vitres qui avaient coincé les vitres parce que très rarement utilsées. après nettoyage des guides ca a fonctionné de nouveau! Moi, je pouvais sentir au touché des portières arrières que le moteur fait des efforts pour monter les vitres mais elles ne bougeaient pas.alors après nettoyage ca bien marché. J'ai aussi ajouter quelques gouttes d'huile pour bien dégripper ca. Bonne chance!
    • @Sambiga Bonjour,
      J'ai essayé avec de l'eau et un chiffon. Vitre gauche débloquée, mais pas la droite.

  • je suis désolée je ne possède plus de duster mais je pense que votre garagiste peut vous le dire en le branchant sur ses appareils cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia