Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Lève-vitres électriques

Bonjours à tous, peut on se servir du lève-vitre électrique moteur arrêté ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Lève-vitres électriques

  • Bonjour,

    Avec la carte main libre, il faut faire tourner le moteur pour monter et/ou descendre les vitre électriques.

    Possible dans un délai de 3 mn si le moteur vient d'être coupé et sans avoir ouvert une porte.

  • Bonjour, oui avec la clé sur contact

  • Bonjour, moteur arrêté, ça fonctionne avec le contact allumé. Position 2.

  • En ayant "le contact" tous les équipements électriques fonctionnent.

  • Bonjour , vous avez 1mn pour remonter les vitres moteur arrêté après ce n'est plus possible

    • @ghis64165261 Bonjour, c'est inexact : comme indiqué dans mon message précédent "Dans un délai de 3 minutes [et non 1 minute] si le moteur vient d'être coupé et sans avoir ouvert une des 2 portières avant. C'est écrit dans la notice du constructeur que vous avez reçu avec votre véhicule

  • Oui sur mon Duster 2019 ça fonctionne moteur arrêté avec la clé sur le contact bien sur !!

  • Bonjour, sur mon duster de 2011, je peux le faire mais sur mon duster de 2018, je ne peux pas, il faut que le moteur soit en marche. Bonne journée

  • Bonjour non pas possible sur modèle fin 2021 avec le bouton start stop par contre avec une clé de contact oui je pense par contre très déçu car sur ma vieille megane de 2007 on avait accès il suffisait de rester appuyer sur le bouton start stop 30 secondes et les vitres fonctionnées

    Je pense que c'est pour économiser la batterie

    Dommage quand même

    Cordialement

  • Bonjour

    Non pas possible si c'est avec bouton start stop

    • @jack65433265 Salut à tlm et merci Falco 21 c'est trés utile .

    • @Falco21 Jack

      le contact se mets bien mais j'ai pas accès aux vitres électriques

    • @jack65433265 Bjr Jack

      J'ai déjà essayé et encore essayé maintenant et les vitres ne se baisse pas

      Cordialement

    • @Falco21 Bien sur c'est possible il suffit d'appuyer sur le bouton sans le pied sur le frein et l'embrayage et le contact est mis. A partir de là tous les équipements électriques fonctionnent


  • bonjour

    non, pas possible, malheureusement.

    • @maur33452164 Votre réponse est erronée : avec la carte mains libres c'est possible MAIS UNIQUEMENT

      dans un délai de 3 mn si le moteur vient d'être coupé et sans avoir ouvert une des 2 portières avant

    • @maur33452164 non, si voiture sans clé…

    • @amoz35154166 exactement ! Merci de la précision.

    • @maur33452164 non, si voiture sans clé…

    • @maur33452164 Impossible si c'est un modèle à carte, il faut obligatoirement mettre le moteur en marche pour descendre ou monter les vitres.

    • Voir la réponse suivante

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia