Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

LEVIER DE VITESSE QUI BOUGE DUSTER 2021 1,5DCI 65000 KM

bonjour a tous depuis environ un mois lorsque je passe les vitesses j ai l impression que mon moteur bouge. Lorsque j accélère ou je décélère j ai le levier de vitesse qui bouge . J AI PEU DE KILOMETRE 65000km et comment savoir si c est un support moteur ou un problème avec le levier de vitesse. je précise qu il y a trois mois quand elle était en garantie Renault ma changer le volant moteur et l embrayage car les vitesses c accrochaient .

MERCI

Consulter les 6 réponses à la question LEVIER DE VITESSE QUI BOUGE DUSTER 2021 1,5DCI 65000 KM

• Bonjour à tous

je viens de changer le support moteur du dessous à l arriere et ça continue de bouger mais beaucoup moins .IL y a un support de batterie qui est sous la batterie.Est ce qu il faut démonter tout le support batterie pour y acceder car je ne vois pas si il a du jeux merci

• Bon jour à tous j ai verifié les silenblocs ; j ai l impression que c est la bielette qui est sous la voiture qui bouge; Est ce si je la change je dois fixer le moteur avant de la retirer ou c est juste à retirer et je remets l autre sans que le moteur bascule .Merci

• @pierrot06 Bonjour vous pouvez changer la biellette sans caler le moteur ne va pas basculer il repose sur les silenblocs du haut Bonne soirée à vous .

• A ce que je vois certains ne font que répéter ce que je dis

• @Axiam Bonsoir Axiam cela confirme que certains approuvent vos compétences dans votre réponse et permet à l'auteur de se faire une opinion positive dans la résolution de la panne de son véhicule Bonne soirée à vous

• bonjours .fait controler le silenbloc qui se trouve relié au moteur et a la boite normalement il est de couleur orange,il faiblisse vite du fait de leurs fonction,j ai déjà eu le tour ,facile a changer .bon courage

• @ddan bonjour merci je vais verifier

• @pierrot06 j ai controlé mais je n ai pas vu de silenbloc de couleur orange .tu peux me dire il est placé ou car j ai vu que LES 2 support moteur du dessus et la bielette qui est en dessous ? MERCI

• Bonjour quand le levier de vitesse bouge à l'accélération en général c'est l'ensemble moteur boîte de vitesses qui se déplace faite vérifier les supports moteur et boîte.Surtout l'anti couple tout en bas (ressemble à une biellette )Bonne journée à vous

• Si le levier de vitesse bouge d'avant en arrière lorsque vous aécelérez et décélèrez surement la barre anti couple qui est soit pas serrée ou un de ses sylenbloc est mort.

• @Axiam BONJOUR elle se trouve ou la barre anticouple ? MERCI

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.