Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

limaille duster 110 DCI

Bonjour. Nous avons un sérieux soucis duster 110 DCI 4x4 de 2010. Depuis le début acheter neuf il a toujours brouté malgré les passages sur la valise rien n était détecté. Arrive à 110 000 km il faut changer 2 injecteurs. On fait 2000 km de plus et de nouveaux on change les 2 autres. Renault nous prend en charge 2 injecteurs sur 4. On l emmène en révision on nous dit limaille dans le pont avant. Le garage démonte le pont ça ne donne rien il y a bien de la limaille mais qui viendrait selon lui d un roulement de la boîte de vitesse. Il faudrait donc que l on change la boîte. Y a t il dans ce groupe des gens qui ont eu le même problème. Réponse urgente souhaitée merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question limaille duster 110 DCI

• je ne sais que dire je n'ai jamais eu de problème mon frère a changer les 4 injecteurs et depuis Nikel essai un autre garage

• Bonjour, j'ai eu un Duster 4x2 lauréate de 2010, revendu à 3 ans 45000 km, pas de soucis.

Cordialement.Michel.

• Pas de problémé non plus . Si la concession ne veut rein faire contacter le mediateur de la république a la préfecture de votre département pour mettre le pression .
  • Bonjour. Duster essence 5 ans. Pas de pb

• On nous dit qu il y a des aimants dans la boîte. Elle ne craque pas tout va bien on est septique sur le diagnostique

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.