Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Limitateur de vitesse mais pas de régulateur de vitesse

Bonjour. J'ai reçu pour mes déplacements professionnels un Duster pour lequel je ne trouve que la fonctionnalité limitateur de vitesse, pas de régulateur de vitesse. Je pensais que les 2 coexistaient toujours. Sur la console centrale, j'ai un bouton "off / symbole régulateur" mais quand je l'active, je n'ai accès qu'au limitateur. L'un de vous a-t-il déjà vu cette configuration? Y a-t-il une manipulation pour faire apparaître "cruise" ou est-ce définitivement inexistant? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Limitateur de vitesse mais pas de régulateur de vitesse

  • Merci à tous pour vos réponses. Entre celles-ci et d'autres recherches, c'est bien une option qui n'a pas été prise...

  • Bonjour, vous avez peut etre le model essentiel qui est le bas de gamme . j4ai regardé sur la configuration Dacia , il a le limiteur, mais n'a pas de régulateur.

  • A la lecture de ton message, tu as un véhicule qu'avec limiteur, sans régulateur.

    Je ne savais pas que ça existait


    J'ai toujours vu des véhicules avec les deux, mais jamais un seul.


    Sur le Duster 2 phase 1

    Comme la photo de l'autre réponse

    le bouton est vers le frein à main, avec juste régulateur ou limiteur, et pas de bouton off (le off, est la position centrale, ni sur l'un, ni sur l'autre)


    Sur le Duster 2 phase 2, c'est sur le volant, côté gauche, qu'on enclenche soit l'un, soit l'autre

  • Bonjour, Je ne sais pas quel options ont été prise , mais vous parlé d'un bouton sur la console. Il n'y a pas "Cruise " , ce n'est pas un véhicule Américain , vous verrez apparaitre limiteur, ou régulateur . que vous choisissez a l'aide du bouton a bascule, d'un coté limiteur, au milieu off , de l'autre régulateur. Photo prise sur mon 4WD.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia