Bonsoir, ma notice est en néerlandais ! Mais c'est à peu près le régulateur/limiteur Renault que j'avais sur ma Mégane de fonction. Le fonctionnement est simple : si on bascule le bouton au tableau de bord vers la gauche on est en régulateur, vers la droite en limiteur. Ensuite les commandes sont au volant : à droite marche/suspension provisoire (affichée sur le cadran de l'ordi de bord), à gauche augmentation:diminution de la vitesse. Dans tous les cas on peut dépasser la vitesse affichée (pour doubler, par exemple, la vitesse au cadran clignote). Si on touche le frein ou l'embrayage le système se déconnecte mais reste en mémoire, il faut le réactiver par le bouton du volant.
Personnellement je m'en sers en permanence mais attention !!! il faut du temps pour s'habituer. Un petit conseil : en régulateur ne pas laisser le pied sur l'accélérateur car on a toujours tendance à penser qu'en lâchant l'accélérateur on va ralentir, ce qui n'est bien entendu pas le cas.
Bonne route