Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

LIMITEUR DE VITESSE ENCLENCHEE AU DEMARRAGE DU VEHICULE

Bonjour,

Mon Duster 3 enclenche systématiquement le limiteur de vitesse au démarrage. Connaissez vous la méthode pour qu'il arrête de s'enclencher systématiquement ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question LIMITEUR DE VITESSE ENCLENCHEE AU DEMARRAGE DU VEHICULE

• Bonjour, le limiteur de vitesse ne s'enclenche pas automatiquement au démarrage du véhicule, pour éviter son affichage vous devez appuyer sur le bouton de sélection des modes de régulation situé sur le volant à gauche. Ce bouton permet de choisir soit le régulateur, soit le limiteur, soit l'absence de régulation de vitesse.
    • @Ivana - Equipe Dacia Bonjour, je vous confirme qu'à chaque démarrage, le mode limiteur de vitesse s'enclenche et que je suis obligé d'actionner le bouton du côté gauche du volant pour le désactiver. 

• Sur le volant, il faut appuyer sur le Contacteur de mode pour changer d'état entre OFF / limiteur de vitesse/régulateur de vitesse.

• Bonjour, Idem pour moi. Cela ne semble pas être une anomalie (il y en a d'autres...) mais on cherche la logique du constructeur sur ce point particulier !

• Bonjour, même chose sur le mien, je le désenclenche à chaque fois. Est-ce normal ou pas ? je vais passer au garage pour demander. Finalement, ce n'est pas trop gênant, juste bizarre.

Le 1er qui a la réponse le dit !!

• @TDIFIORE Ah dommage !! Je l'ai fait tout à l'heure, mais je ne l'ai pas redémarrer. Bon, faut demander à Dacia !! Bon courage !

• @serge47 Fausse joie, ça ne marche pas !!

• @TDIFIORE Ah super, je vais essayer tout de suite. Merci si ça marche.

• @serge47 Bonjour,

J' ai trouvé la solution hier , lorsque la voiture est démarrée, il faut rester appuyer sur le bouton du limiteur pendant quelques secondes. Cela désactive le limiteur au démarrage du véhicule.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.