Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

limiteur de vitesse

Bonjour, le limiteur de vitesse est très utile, mais est-il possible de faire un réglage par tranche de 5, 10 ou 20 km au lieu de 2 Les limites kilométriques sont en règle générales 30, 50, 70, 90, 110 et 130 km/h, rarement 80 100 et 120, mais jamais 122 ou 84. Il y a donc une perte de temps et d'attention à la conduite, lors des réglages. Merci

Consulter les 2 réponses à la question limiteur de vitesse

• je ne clique sur le limiteur que lorsque je suis à la vitesse désirée.Quand je veux passer à une vitesse supérieure par ex 110 à 130 j appuie sur 0 et je clique quand je suis à la bonne vitesse.idem pour 130 à110 ou 110 à 90
  • Bonjour Moi personnellement je règle à 52 le limitateur pour être réellement à 48 voire 50, la vitesse affichée du véhicule étant légèrement optimiste. Ceci est vérifié par GPS et radars éducatifs. Maintenant il suffit de rouler à la vitesse limite (50,90,110,130) et d'appuyer sur le sélecteur + ou - à gauche du volant après avoir enclenché le limitateur de vitesse. C'est assez rapide finalement, c'est une question d'habitude. Bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.