En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, le limiteur de vitesse est très utile, mais est-il possible de faire un réglage par tranche de 5, 10 ou 20 km au lieu de 2 Les limites kilométriques sont en règle générales 30, 50, 70, 90, 110 et 130 km/h, rarement 80 100 et 120, mais jamais 122 ou 84. Il y a donc une perte de temps et d'attention à la conduite, lors des réglages. Merci
Consulter les 2 réponses à la question limiteur de vitesse
je ne clique sur le limiteur que lorsque je suis à la vitesse désirée.Quand je veux passer à une vitesse supérieure par ex 110 à 130 j appuie sur 0 et je clique quand je suis à la bonne vitesse.idem pour 130 à110 ou 110 à 90
Bonjour
Moi personnellement je règle à 52 le limitateur pour être réellement à 48 voire 50, la vitesse affichée du véhicule étant légèrement optimiste. Ceci est vérifié par GPS et radars éducatifs. Maintenant il suffit de rouler à la vitesse limite (50,90,110,130) et d'appuyer sur le sélecteur + ou - à gauche du volant après avoir enclenché le limitateur de vitesse. C'est assez rapide finalement, c'est une question d'habitude. Bonne route