Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Liquide de refroidissement duster 2023

Bonjour à tous,


J'ai acheté mon duster en septembre 2023 moteur essence 130 chevaux.

La jauge de mon liquide de refroidissement est déjà au minimum est ce normal ou dois- je l'emmener au garage ?.


Merci d'avance


Consulter les 3 réponses à la question Liquide de refroidissement duster 2023

  • Bonjour

    lorsque j'ai acheté mon duster, il y a de ça, un an, le liquide de refroidissement était aussi au mini.

    J'ai fait rajouter du liquide au garage, et depuis ne bouge pas.

    Cordialement

  • Bonjour. cela semble prématuré. y a t il des fuites des traces de liquides sur les parkings que vous quittez ? Bon vent. Moi.

  • Bonjour

    retournez chez votre concessionnaire , je pense qu il y a une fuite!

    ça deviens de pire en pire chez dacia si c est ça l économie ca vaut presque plus le coup!

    cordialement

    • @o.cl13115123 Bonjour

      c est justement la question que je pose à quelq un qui en sais plus que moi , sur le traitement anti rouille sous les duster!

      Sur le mien les cardans sont rouillés et la partie où le cardans rentre côté roue.

      A l arrière idem

      cordialement

    • @juli25413152 Pour ma part, que la jauge à carburant ne fonctionne pas correctement sur les duster n'est pas trop gênant ... Tant que je n'ai pas d'autres soucis.


      Pouvez vous détailler quand vous écrivez "ils ne sont pas correctement traités contre la rouille au niveau du chassis". Est-ce tous les modèles ? Depuis quelle année ? En effet, vous me faîtes peur.



    • @robe25665265 Bonjour

      Vous dites avoir une dacia , avez vous une jauge qui fonctionne correctement?

      cordialement

    • @immo26242115 on critique les dacia mais personne parle des autre modele et allemand surtout moi aussi j ai un duster et content (por l instant

    • @juli25413152 renault ;;dacia 12 iem

    • Voir les 3 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia