Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Liquide de refroidissement

Bonjour ; suite à mon problèmes de ldr demain elle va garages pour êtres mise sous pression jeudi matin... il a regarder avec la lampe de poches et aucune trace.....a suivre

Consulter les 4 réponses à la question Liquide de refroidissement

  • Claudy, Il faut faire attention au niveau si le moteur est chaud ou froid. A chaud, le volume augmente (c'est un peu comme le lait qui est au-dessus de 100°c) A froid, le niveau va descendre. Il s'agit de la loi de la dilatation
  • pour voir une fuite éventuelle il faut monter la pression du bocal à 1.5 bar a 1 bar on ne detecte pas de fuite tenez-moi au courant cordialement papyjean
  • Merci victor. Le garagiste a touchée la durite .quand suis arrivée Chez lui le niveau en dessous du repère que j'avais fait et ce soir le liquide au dessus du repère comprend plus rien....ont verra jeudi soir.Merci a vous
  • Bonjour, Certainement une mini fuite soit sur un raccord de durite ou autre. J'ai eu ce problème sur une R19, après un parcours de 150 kms, le vase d’expansion passait du maxi au mini et jamais sans tache sous la voiture. Elle fuyait uniquement moteur tournant, une fois le moteur chaud. Je l'ai positionné sur un pont, moteur tournant au ralenti et au bout de 20mn, une goutte de refroidissement est apparue à un raccord de durite. Si il s'agissait du radiateur de l'habitacle, tu devrais sentir une odeur poivrée du liquide de refroidissement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia