Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

liste des appels téléphonique sur Duster prestige derniere génération

bonjour
lorsque je suis en mode téléphone j'ai acces à la recherche par nom dans le répertoire et cela marche bien mais je vois aussi le bouton liste des appels ce qui serait plus rapide car j'appel toujours les même numéros mais je n'ai pas acces à cette liste des appels comment faire pour y avoir acces?
merci

Consulter les 6 réponses à la question liste des appels téléphonique sur Duster prestige derniere génération

  • re bonjour,

    j'ai trouvé la solution a partir de mon téléphone Huawei. Le probleme est a cause d'une autorisation sur le téléphone.SUR Le téléphone connecter en bluetooth, allez dans paramètre, puis bluetooth, appuis de 5 secondes sur (!) a coté media nav évolution, activé tout, surtout partage de contact, et la liste des appels apparaît.

  • Bonjour,

    j'ai trouvé l'explication suivante dans le livret, c'est peut etre un probleme d'autorisation a l'appareillage.

    Suivant le téléphone, le système peut vous demander de confirmer le transfert du répertoire téléphonique et de l'historique des appels vers le système multimédia lors de l'appairage. Acceptez le partage pour retrouver ces informations sur votre système multimédia. Vous pouvez aussi autoriser le partage automatique du répertoire téléphonique et de l'historique des appels pour que le système les transfère automatiquement lors de vos prochains appairages. Nota : la mémoire de votre système multimédia étant limitée, il est possible que tous vos contacts ne soient pas importés.

  • Re bonjour,

    Avez vous essayer après avoir émis ou reçus des appels, s il apparaissent ensuite dans la liste. j'utilise trop rarement pour vérifier de suite. Cela m'intéresse avant de faire des recherches du pourquoi on a rien. J'ai aperçus que cela pouvais provenir tu type de téléphone.

  • Bonjours Passion merci d'avoir répondu moi je réponds au téléphone en conduisant cela ne me dérange pas dans ma conduite mais je ralentis et je me met sur la file de droite sur l autoroute par contre quand j appel je m arrête car je suis obligé de passer par le nom ou faire le numéro alors que si on avait accès à l historique des appels en 3 clics on appel ce serait super je continue mes recherches

    Merci


  • Bonjour,

    J'ai contrôlé sur le miens , j'ai la meme chose que vous, je n'ai pas accès a la liste d'appel, celle ci étant vide je n'ai pas reçus, ni passé d'appel a partir de la voiture. j' évite le téléphone en conduisant.

  • bonjour et bonne année 2020,

    Dernière génération ? 2018 , 2019 ? Dernier média nav 2019 ?

    moi la liste des appels entrant et sortant, en absence,dernier numéro appelé, etc... sont la meme que sur mon téléphone, sauf si elle a été effacé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia