Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

livraison ce jour d'un prestige avec des pneus 16 pouces jantes Maldives

Bonjour, J'ai commandé en LOA au prix fort un Prestige neuf DCI 115 (diesel) 4X4 (avec pack navigation et caméra en tous sens...) car je vais vivre en zone rurale dans les Pyrénées. Ne pouvant pas attendre trois mois, j'ai accepté le deal d'un prestige en stock avec des options imposées et je découvre à l'arrivée un Prestige bien équipé, rien à dire mais avec des pneus 16 pouces jantes Maldives. Surprise, surprise ! J'ai accepté la surprise contre deux petites options suppémentaires mais mon Duster sans ses grandes roues et ses jantes prestige es quand même moins beau tout simplement. Quelle conséquence sur la route ? autoroute ou tout terrain ? Merci d'éclairer ma lanterne 

Consulter les 3 réponses à la question livraison ce jour d'un prestige avec des pneus 16 pouces jantes Maldives

• Bonsoir,

Si vous faites de la route de montagnes, vous serez plus à votre aise avec des 16 pouces car l'épaisseur supérieure du pneu absorbera mieux les irrégularités des routes montagneuses. Les 17 pouces sont jolies mais le confort est dégradé sur routes imparfaites car le pneu et plus mince.

cordialement

• Bonjour, cela ne change rien du tout car avec 16 pouces la hauteur des pneumatiques sont plus hautes et plus confortable en therme de confort hors qu'avec des gentes en 17 pouces la hauteur des pneumatiques étant plus basse le confort est plus ferme voilà la différence en mon sens

après la différence se joue sur un esthétique diffèrent.

• Merci à Gilles et Alain. En effet, je me trouve en Àriège et c'est vraiment sympa de ne plus craindre de croiser sur des petites routes boueuses en serrant sur l'herbe, d'oser un chemin de terre. confort et sérénité. Merci j'ai fait une bonne affaire et personne n'aura envie de me piquer mes roues !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.