Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Livraison d'un nouveau Duster ?

Bonjour

Reste t'il un espoir d'avoir la livraison fi nouveau Duster ?

Commandé fin 2021.

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Livraison d'un nouveau Duster ?

  • Bonjour, désolé de vour que vous attendez tout ce temps... De mon côté j avais un quashqai diesel et je suis passé au nouveau Duster ecoG sans regret.. le tout en 1 semaine chrono.. reprise de mon quashqai et livraison du Duster (2 modèles étaient en stock) chez un vendeur multimarques neufs et occasion.

    • @Chris27400 Bonsoir Chris vous avez beaucoup de chance .

  • "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ... mon Duster 4x4 DCI 115 Prestige ayant été commandé à Grenoble le 29/12/2021, devait être livrè le 24 Mai 2022 à Echirolles, je l'attends toujours à la veille du 15 Août !!! selon les dernières "nouvelles", il aurait été fabriqué ... fin Juin, et croupi actuellement dans un entrepôt du côté de Fos sur Mer ... WAIT and SEE ...

  • bjr,

    commande le 19 janvier d un duster extreme.....sur bon de commande livraison 20 juin.....le 30 juin reçu la carte grise.....nous sommes le 5 aout et le véhicule est aux abonnés absent.....et le plus fort c est que mon commercial n a aucune date de livraison à m annoncer !!!!!!! que faire car le véhicule qui me sera livré aura été mis sur un parking en pleine canicule (sud de la france) la batterie et les composants électroniques vont en prendre un sérieux coup....

  • Commandé il y a 10 mois mon Duster 150 EDC Prestige est annoncé "probablement courant aout 2022". Espérons....

  • Bonjour, je partage votre impatience, commandé début janvier et toujours pas de date prévisionnelle donc probablement pas avant septembre alors qu'annoncé avril / mai au départ

  • Commandé le 15/022022 Duster extrême livraison prévue mi-avril réceptionné le 11/07.


    • @eric64365141 veinard moi j'ai commandé un extréme le 3 février et toujours pas reçu. Pénurie de transporteur pour le ramener d'après mon concessionnaire.

  • courage j'ai commandé le mien en février 2021 date de livraison prévue fin juin début juillet on est le 3 aout et j'ai tjr rien on m'annonce qu'il est en cours de livraison sur fos sur mer vers le 5 livraison possible mi aout sans plus de détail Dacia ma appris la patience ps ne comptez pas sur le service client leurs seul client c'est eux meme je dit ca je dit rien........

    • @eric36 Bonjour,

      18 mois là c'est vraiment long.J'espère que vous avez fait une erreur de date.

    • @duster5252 effectivement j'ai fait une erreur mais que voulez vous le temps parais si long que j'en perd toute notion de temps

  • Bonjour,

    Duster prestige commandé début févier 2022 avec une livraison cette fin de semaine. Patience imposée en ces temps particuliers!!!!

  • Bonjour Phil

    J'ai commander mon duster prestige fin septembre reçu le 17 décembre avec l'offre accélérée


    Cordialement

    Bon courage

  • J'ai commandé un Duster Prestige, boite automatique, 13/12/2021. Sera livré le 3 août, mais les options seront montés plus tard uns ils seront là.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia