JACQ44967132
Le à Livraison du 10 avril annulée, idem feu rouge dacia, problème ressort amortisseurs, pièces reçues ce jour et montage la semaine prochaine si tout va bien !!!
Bonjour à tous et toutes ,
Avez vous des problèmes de livraison pour un dacia DUSTER ?
pas de nouvelles dates suite à un FEUX rouge Technique de Renault sur les livraisons .
je devais être livré le 11 avril 20026 et la veille , la concession m'annonce un "feu d'interdiction "de livraison sans plus de renseignements .,ni de délais , ni de prévision
Avez vous ce genre de désagrément ?
merci de vos retours
PBB
Livraison du 10 avril annulée, idem feu rouge dacia, problème ressort amortisseurs, pièces reçues ce jour et montage la semaine prochaine si tout va bien !!!
je suis en possession d'un journey 4x4 130cv de 2024. Commandé mars 2024 avec promesse de livraison en juillet 2004. Livraison effective en novembre 2024. Cependant le véhicule en reprise à donc roulé 6000 km de plus sans que dacia rechigne.
Aujourd'hui toujours satisfait de cette voiture. conso moyenne 6,2 l toujours en sp98
Moi aussi prévu le 10 avril et effectivement pas encore livré ' pas de délai
Bonjour,
J'ai reçu le mien en mars avec un mois et demi d'avance sur la date prévue. Pas entendu parlé de problème de livraison, au contraire...
@lag044623856 Quelle chance !!
profitez bien