Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

livraison de duster

bonjour
Mon duster est arrivé en concession mais je ne peux pas en prendre possession car le garage attend l'aval du constructeur pour le faire. Quelqu'un a t-il dejà eu ce genre de soucis?
merci

Consulter les 2 réponses à la question livraison de duster

  • Bonjour, Non jamais eu ce probleme !! Mais j'ai toujours négocier et acheté mes véhicules en concession de la marque , et non pas cher un courtier .

    • @duster52 bien sûr c'est 1997,je me suis rajeunis et devenu duster5252.

    • @Duster Bonjour,

      cela n'a rien a voir avec un mandataire ou une concession,la voiture est bloquée par le constructeur en attendant les resultats d'un OTS ou d'un contrôle qualité.Les vitres arrières éléctriques quand il manque la console ou le medianav en monte décalée peuvent bloquer la livraison par le constructeur.En 2017 citroen m'a demandé de ramener ma xantia et l'a gardée pendant 2 jours(cela faisait 8 jours que je l'avais).

  • Bonjour,

    c'est un controle qualité ou ,un ots.Tant que le problème n'est pas réglé,le vehicule est bloqué.Il y en beaucoup dans les ports qui attendent le feu vert.Cela m'est arrivé avec un xantia.J'ai ramené la voiture et ils ,me l'on gardé 2 jours. Je n'ai jamais su pourquoi.

    • @duster52 ok merci, je vais donc patienter!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia